Foire aux questions
Les demandes de modification ne sont pas acceptées. Il convient donc de porter la plus grande attention au renseignement de la date de voyage souhaitée lors du dépôt de votre demande en ligne. C’est sur cette base qu’un billet d’avion vous sera remis, conformément à la politique voyage définie par LADOM :
-
Le jour J ou jusqu’à J+3 pour la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et la Réunion.
-
De J-4 à J+4 pour Mayotte.
LADOM ne peut délivrer qu’une seule aide par bénéficiaire et par année universitaire. Par conséquent, vous ne bénéficierez pas d’un second billet d’avion.
Depuis le 4 mars 2018, vous disposez d’un délai de 6 mois après la date de votre voyage pour déposer une demande de remboursement.
Pour cela, il convient de contacter directement votre unité territoriale LADOM.
Attention : la procédure de validation des demandes de remboursement implique des délais de paiement allongés.
Vous souhaitez nous contacter ?
Lundi et jeudi de 14h30 à 16h
Mercredi et vendredi de 9h à 12h
Pour tout public : Mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h
Pas de réception du public le lundi et le mercredi
Parc d'activité de la Jaille
RDC bâtiment 7
97 122 BAIE-MAHAUT
Du lundi au vendredi de 8h à 12h30, et Lundi, Mardi et Jeudi de 14h à 17h.
Du lundi au vendredi de 8h à 13h.
42 TER boulevard Nelson Mandela
97300 CAYENNE
Le lundi, mardi et jeudi de 13h30 à 16h30
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
Immeuble Quartz
216 Bd Jean Jaurès
97 490 SAINTE CLOTILDE
Le lundi, mardi et jeudi de 08h30 à 13h00 et de 14h00 à 16h00
Le mercredi et vendredi de 8h30 à 13h00
Pour la formation professionnelle : Le lundi, mardi et jeudi matin de 8h30 à 11h30
Pour l'ACT/PME : Les dossiers doivent être déposés aux heures d'ouverture au public.
3-5 rue Victor Hugo
97200 Fort de France
Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Le vendredi de 8h00 à 11h00.
Du lundi au jeudi de 8h00 à 11h30.
ANCIENNE PLACE DU MARCHE
97600 MAMOUDZOU